Quels jeux de société pour l’apéro ?

Quels jeux de société pour l’apéro ?

Quels sont les meilleurs jeux de société pour l’apéro ? Depuis de nombreuses années, les jeux de société ont trouvé une place de choix dans les foyers du monde entier. L’apéro ou apéritif également !

Confinement et apéro : la combinaison pour jouer encore plus aux jeux de société

Depuis quelques mois, l’ensemble de la planète est impacté par une pandémie mondiale. Par conséquence, de nombreux pays ont décidé la mise en place de confinement au niveau national. De part cette situation inédite, l’apéro a trouvé sa place dans le quotidien de milliers de foyers.

A quels jeux de société jouer pour l’apéro ?

L’apéro est ce moment si important pour lancer au mieux une soirée. Un bon apéritif est souvenir annonciateur d’une soirée réussie.

Komojo, le jeu apéro qui lance ta soirée
Un apéro c’est souvent un moment de partage, c’est également le cas de Komojo. Le principe de ce jeu est de faire deviner le plus possible de mots en 45 secondes dans 3 manches différentes.

Dans le même esprit qu’un Time’s Up, vous ferez deviner les mots en parlant, mimant et dessinant. La recette idéal pour un apéro divertissant. Des cartes contraintes viennent ajouter un peu de difficultés à ce jeu, ce qu’il faut pour une durée de vie idéale.

Pour qui ? : il se joue à partir de 4 joueurs dès 14 ans.

Dans le même esprit :

Je n’ai jamais, le jeu des révélation entre amis


Attention, ce jeu va vous en faire connaitre plus que vous ne l’imaginez sur vos amis, votre famille ou même vos collègues de bureau.

Je n’ai jamais, c’est ainsi que commence chaque tour de joueur. Chaque personne tire une carte “défi” avec une action à réaliser. Le but étant de constituer le mur de la honte, celui qui remporte 10 cartes gagne le mur de la honte.

C’est vous qui fixez les limites ou plutôt les amis avec qui vous prendrez l’apéro du week-end.

Pour qui ? : il se joue à partir de 3 joueurs dès 14 ans.

Dans le même esprit :

Limite, limite le jeu de société apéro pour adulte 
Comme son nom l’indique, ce jeu est limite ! Enfin, tout dépend où se situe vos propres limites. Pimentez vos soirées et apéros en osant posant les questions les plus scandaleuses à vos convives.

Dans le même esprit qu’un Blanc-manger Coco, le but de ce jeu est d’associer les cartes les plus drôles, absurdes, scandaleuses les unes avec les autres.

Les meilleurs jeux apéro à découvrir sans attendre

Laisser un commentaire