GTA 5 dans la vraie vie : Les acteurs rejouent une scène
GTA dans la vraie vie

GTA 5 dans la vraie vie : Les acteurs rejouent une scène

GTA 5 dans la vraie vie
Real life VS Jeux vidéos

Les acteurs de Grand Theft Auto V Franklin et Lamar ont recréé une scène amusante de GTA dans la vraie vie.

“Lamar Roasts Franklin” dans la vraie vie

Le 17 Septembre 2013, GTA V sortait en magasin après 5 ans de développement. En 2020, il s’est encore vendu à plus d’un million d’exemplaires. Rockstar Games a créé un chef-d’œuvre qui est devenu le 3e jeux vidéos le plus vendu de tous les temps.

Pendant que nous continuons à explorer les rues passionnantes de Los Santos, deux des acteurs principaux du titre original ont joué à GTA dans la vraie vie 😀

via PlaystationHaven

GTA : Le 3e jeux le plus vendu au monde

GTA V ou Gran Theft Auto V dans sa version longue est sorti en 2013. Il est devenu en quelques années l’un de jeux les plus vendus au monde.

Le budget pour le développement du jeu et l’ensemble des services annexes , s’élève à 265 millions de dollars. Un record dans l’univers du gaming.

A sa sortie, cet opus n’a cessé de battre les records de vente. De semaine en semaine, les ventes n’ont cessé d’augmenter. On comptait déjà 20 millions d’exemplaires vendus en 2 semaines, et plus de 120 millions à l’heure actuelle.

L’environnement du jeu, à travers la ville de Los Santos et Blaine Coutny qui représente Los Angeles et sa campagne. Il est l’un des plus grands Open World réalisé à ce jour.

La carte est plus grande que celle de GTA San Andreas, GTA 4 et Red Dead Redemption réunis. De quoi passer des heures à explorer les quartiers, réaliser des défis et customiser un maximum sur expérience de jeu en ligne

Laisser un commentaire